Nous suivre

Football

Cristiano Ronaldo veut rejoindre Manchester City

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO – Selon nos confrères de L’Équipe, Cristiano Ronaldo et son entourage font le forcing pour rejoindre Manchester City. 

Sa non-titularisation samedi avait été expliquée via plusieurs médias, par une volonté du joueur de quitter le club avant la fin du mercato. N’ayant reçu aucune offre concrète, la Juventus avait expliqué que le Portugais devait rester, mais sa volonté serait bien de partir. Jorge Mendes, l’agent du joueur, travaille depuis plusieurs semaines pour réaliser cette opération complexe, et Manchester City pourrait inclure des joueurs dans la balance, Bernardo Silva et Aymeric Laporte notamment, pour faire baisser l’indemnité réclamée par la Juventus. Mais l’arrivée de CR7 en Angleterre dépend surtout de l’opération Harry Kane. Si les Citizens parviennent à faire plier Tottenham, Cristiano Ronaldo ne viendra pas. Dans le cas contraire, tout est possible.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une