Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Croatie – Brésil : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Publié le

Coupe du monde de football Le Brésil file en quarts en surclassant la Corée du Sud
Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 Ce vendredi, la Croatie affronte le Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde 2022. Heure et chaîne TV du match.

Le Brésil a retrouvé Neymar en huitièmes de finale et a réalisé une très grande première période. Les Brésiliens avaient déjà plié le match au bout de 30 minutes avec un jeu spectaculaire et des projections rapides vers l’avant. Si le second acte est moins abouti, le Brésil a plus géré en prévision de la suite de la compétition mais fait toujours figure de grand favori.

La Croatie est toujours invaincue dans cette Coupe du monde, mais sans être pour autant très convaincante. C’est une équipe compliquée à jouer, c’est certain, mais elle a encore frisé la correctionnelle face au Japon. C’est la séance de tirs au but qui a départagé les deux équipes alors que les Japonais avaient marqué en premier dans ce match, et même dominé le premier acte.

La dernière confrontation entre les deux nations remonte à 2018 avec une victoire du Brésil en amical. Les Croates s’étaient aussi inclinés lors de la Coupe du monde 2014 face à la Seleçao. Chez les bookmakers, les Brésiliens sont largement favoris pour ce choc.

Heure et chaîne TV du match Croatie – Brésil

Vendredi 9 décembre

beIN SPORTS 1

15h00 : Avant-match
16h00 : Coup d’envoi

Les cotes de Croatie – Brésil

Vendredi 9 décembre, 16h00
Croatie
9.50
Match nul
4.90
Brésil
1.35

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une