Cyclisme sur route 2024
Cyclisme : Arnaud Démare forfait pour Paris-Roubaix et au repos forcé

CYCLISME – Dans un communiqué, la formation Arkéa B&B Hôtels a annoncé le forfait de son sprinteur Arnaud Démare pour Paris-Roubaix. Il est également forfait pour À Travers la Flandre et le GP de l’Escaut.
Gros coup dur pour la formation français Arkéa-B&B Hôtels. Qui ne pourra pas compter sur son sprinteur Arnaud Démare, pour les prochaines courses. Suite à des examens qui révèlent une grande fatigue, le sprinteur français, meilleur français en activité en termes de victoires, renonce ainsi à À Travers La Flandre, qui se court ce mercredi. Mais aussi au Grand Prix de l’Escaut (le 3 avril) et Paris-Roubaix (7 avril).
Le coureur de 32 ans, n’a pesé sur aucune course sur lesquelles il s’est aligné en 2024. Avec, au mieux, une 5e place lors de la première étape du Tour de l’Algarve. Passé à côté de Paris-Nice et des premières classiques de printemps. Des explications à ce mauvais état de forme. Le Picard va observer une période de repos. Des potentiels points précieux qui peuvent s’envoler pour son équipe.
Suite à des examens qui ont révélé une grande fatigue justifiant les mauvaises sensations de Arnaud Démare de ces dernières semaines, ce dernier est contraint de renoncer à À Travers la Flandre, au Grand Prix de l’Escaut ainsi qu’à Paris-Roubaix. pic.twitter.com/vWCO3PDwVd
— ARKEA-B&B HOTELS (@arkeabbhotels) March 27, 2024