Nous suivre

Cyclisme

Cyclisme – JO Tokyo 2020 : nos favoris de la course en ligne hommes

Publié

le

Cyclisme – JO Tokyo 2020 : nos favoris de la course en ligne hommes
Photo Icon Sport

CYCLISME – JEUX OLYMPIQUES 2020 – Le peloton a du pain sur la planche avec un parcours pour costauds autour de Tokyo. Nos deux favoris pour l’or olympique.

Notre favori : Wout Van Aert

Une étape de montagne, un contre-la-montre et un sprint, Wout Van Aert est le coureur le plus complet actuellement et pourrait réaliser quelque chose de grand à Tokyo. Contrairement à Tadej Pogacar, il a terminé le tour avec une forme plutôt ascendante après des débuts compliqués. Il devra s’accrocher dans les forts pourcentages mais le Ventoux ne lui a pas fait peur il y a quelques jours.

Jeux Olympiques 2020 – Course en ligne – Samedi 24 juillet 1
Wout Van Aert 6.75

Notre coup à tenter : Remco Evenepoel

Vous l’aurez compris, l’équipe Dicodusport n’a pas le seum. Même si les Slovènes seront redoutables, c’est un autre Belge qui a retenu notre attention. Plus frais que beaucoup des participants, Remco Evenepoel pourrait profiter du marquage sur Wout Van Aert pour se faire la belle. S’il n’est pas encore à son meilleur niveau, les courses de la pépite belge après le Tour d’Italie ont été très encourageantes.

Jeux Olympiques 2020 – Course en ligne – Samedi 24 juillet 1
Remco Evenepoel
10

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une