Nous suivre

Cyclisme

Cyclisme – Paris-Nice : notre pronostic pour le classement général

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Getty Images

Paris-Nice 2020 – Après les reports des Strade Bianche ainsi que de Milan-San Remo et Tirreno-Adriatico, la Course du Soleil est le point d’orgue de ce mois de mars bien morose pour le cyclisme. Nos favoris pour le général.

Notre favori : Nairo Quintana

Il est l’homme en forme de ce début de saison. Avec tous les désistements des grands favoris que sont Bernal, Roglic et Pogacar, il ne semble pas avoir de véritables concurrents pour la victoire finale, malgré le contre-la-montre prévu.

Cyclisme – 8 au 14 mars  – Classement général Paris-Nice 1
Nairo Quintana 2.20

Notre coup à tenter : Richie Porte

Paris-Nice est une course qu’il aime particulièrement, avec deux succès (2013 et 2015). L’Australien est plutôt en cannes malgré les années qui passent, comme en atteste ce début de saison avec ses belle performances sur le Tour de Provence. Il pourrait reprendre du temps au Colombien sur le chrono, suffisamment pour gagner la course ?

Cyclisme – 8 au 14 mars  – Classement général Paris-Nice 1
Richie Porte 12.50

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une