Nous suivre

Coronavirus

Cyril Dumoulin et Sport Aidons récoltent plus de 300 000 euros pour les soignants

Publié

le

Twitter Aidons Sport

Cyril Dumoulin, gardien de but de Nantes et de l’équipe de France de handball, a lancé des votes aux enchères pour récolter des fonds pour les soignants, avec un grand succès.

Plus de 400 sportifs ont participé en proposant des objets à la vente pour un total de 1000 commandes. 333 525 euros ont ainsi été récoltés pour les personnels soignants. Sur son compte Twitter, Cyril Dumoulin a notamment remercié les personnes qui lui ont permis de réaliser cette grande collecte.

Le fruit d’un travail quotidien et acharné de toute une équipe, apportant compétences et connaissances, d’une mobilisation totale et d’une générosité sans faille, à l’image des donateurs et des enchérisseurs…

Des sportifs de tous les horizons ont participé à cette vente. Cette dernière apportera un peu de soutien financier et de baume au cœur des personnels soignants, très sollicités par l’épidémie de Coronavirus.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une