Nous suivre

Rugby à XV

Damien Chouly ne restera pas à l’USAP

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Un temps évoqué dans le staff, Damien Chouly ne restera finalement pas à l’USAP alors qu’il a raccroché les crampons il y a quelques jours. 

L’ancien 3ème ligne international est un jeune retraité des terrains. Pour sa dernière saison de joueur professionnel, il a participé au maintien de l’USAP, et il était question de son intégration dans le staff. Mais François Rivière a confirmé que Damien Chouly ne restera pas au club, car ce n’était pas son désir. Le président de Perpignan a expliqué à nos confrères de RMC Sport :

Il n’y a pas de discussions avec Damien sur ce sujet, a indiqué le président catalan François Rivière à RMC Sport. Pour des raisons tout à fait logiques, il souhaite consacrer du temps à sa vie de famille et sa vie personnelle. Il a eu des propositions mais pas dans le cadre de l’USAP. Il n’a pas fait l’objet d’une proposition précise de la part de l’USAP dans la mesure où il ne le souhaitait pas non plus d’ailleurs. Il n’y a aucun sujet.

Damien Chouly aurait donc bien des propositions d’autres clubs. Mais va-t-il s’engager immédiatement dans un staff ou prendre un peu de temps pour sa vie personnelle ? En tout cas ce n’est pas la touche de l’USAP qui profitera de son expertise.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une