Nous suivre

Open d'Australie 2022

Daniil Medvedev : « Après le match, j’ai demandé à Rafa : t’es fatigué ? »

Publié le

Photo Icon Sport

OPEN D’AUSTRALIE 2022 – Au terme d’un combat exceptionnel, Rafael Nadal est venu à bout de Daniil Medvedev en cinq sets pour remporter son deuxième Open d’Australie. 

Ce match va rester dans la légende et pas seulement parce qu’il est le 21ème Grand Chelem du Majorquin. Les deux joueurs ont livré un grand combat et alors qu’il semblait dos au mur, mené deux sets à zéro, Rafael Nadal a renversé la rencontre. Après le match, l’Espagnol s’est expliqué.

C’était quasiment impossible, mais je n’aurais pas pu me pardonner de ne pas m’être battu jusqu’au bout. Il peut me battre, je peux perdre le match, mais je ne peux pas abandonner. Je ne peux pas vous décrire ce que je ressens maintenant mais je vais continuer à donner mon meilleur dans le futur.

Malgré la défaite dans ce match incroyable, Daniil Medvedev a gardé le sourire lors de la remise des récompenses en plaisantant. Le Russe a perdu sa deuxième finale en Australie après celle contre Novak Djokovic en 2021.

Après le match, j’ai demandé à Rafa : t’es fatigué ? Ce qu’il a réalisé est incroyable. Il est un formidable champion et votre rivalité à 3 n’est pas encore terminée. Normalement, ma femme est dans le box. Là, j’imagine que la télé est cassée à la maison.

Daniil Medvedev perd sa deuxième finale en Australie après celle contre Novak Djokovic en 2021.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une