Patinage artistique
Danse sur glace : Papadakis et Cizeron remportent les Internationaux de France

Internationaux de France – Irrésistibles lors de la danse rythmique ce vendredi, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont récidivé ce samedi, lors du programme libre.
Le duo français était décidément en forme pour sa reprise internationale. Excellents ce vendredi en danse rythmique, avec 88,69 points au compteur et un nouveau record du monde, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, 24 ans tous les deux, ont réussi un programme libre de toute beauté, avec un score de 133,55 points. Pas de record mondial cette fois, mais un nouvel écart important par rapport à la concurrence.
Relégué à 8 points à l’issue de la danse rythmique, le duo américain Chock – Bates a concédé 9,40 points ce samedi sur la patinoire de Grenoble. Au total des deux épreuves, le duo tricolore l’emporte haut la main avec 222,24 points, loin devant leurs dauphins américains 204,84 points. Le couple italien composé de Charlène Guignard et Marco Fabbri complète le podium, avec 203,34 points.
🇫🇷🥇 Pas de record du monde mais le tandem @GabriellaPks @GuillaumeCIZ remporte les Internationaux de France après la danse libre #GPFigure #IFP2019 #IDF2019 pic.twitter.com/TvaZ0QNpxp
— France tv sport (@francetvsport) November 2, 2019