Nous suivre

Coupe du monde de VTT 2021

Des nouvelles rassurantes pour Pauline Ferrand-Prévot après sa chute à Nove Mesto

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Des nouvelles rassurantes pour Pauline Ferrand-Prévot après sa chute à Nove Mesto
Photo UCI MTB

VTT – Des images que l’on n’aime pas voir dans la short track de Nove Mesto vendredi, avec Pauline Ferrand-Prévot à terre après une lourde chute. 

Evacuée en ambulance, Pauline Ferrand-Prévot a donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux après sa chute sur la short track de Nove Mesto. Les dernières images l’avaient montrée au sol en train de souffrir. La championne française s’est montrée rassurante.

Petite chute durant la Short race de ce soir. J’ai perdu l’avant sur une bosse et j’ai pris le plot bleu dans la tête, et la selle dans le ventre, ce qui m’a coupé la respiration pendant plusieurs minutes. Ils ont voulu faire des examens à l’hôpital pour voir si tout était normal. Je ne regrette pas car le docteur était plutôt pas mal. Moi je suis en mode « bozo le clown » mais je crois que tout va bien, je vais pouvoir sortir bientôt de l’hôpital !

Pas de précision quant à sa participation dimanche à la course XCO mais à ce stade, elle ne devrait pas être remise en cause.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une