Deux mois après son opération de la hanche, Andy Murray a repris sa raquette


C’est la bonne nouvelle du jour. Deux mois après son opération de la hanche, l’Écossais Andy Murray a retapé dans la petite balle jaune, chez lui, à Oxshott (Royaume-Uni).

On avait quitté Andy Murray lors d’une conférence de presse émouvante, en marge du dernier Open d’Australie. A 31 ans et près de deux mois après une nouvelle opération de la hanche, l’ancien numéro un mondial et double vainqueur de Wimbledon en 2013 et 2016 a repris la raquette et a « tapé dans ses premières balles » contre le mur du club local d’Oxshott, village où il vit en Angleterre. Des paroles qui viennent de Craig Allen, l’entraîneur de ce même club, qui a posté sur son compte Facebook des images du joueur écossais tout sourire aux côtés d’enfants licenciés au club.

Des faits qui vont dans le sens des dernières déclarations de l’Écossais. Il y a trois semaines, ce dernier avait en effet annoncé « ne plus avoir de douleur à la hanche ». Dans l’optique de participer à Wimbledon cet été, voire pourquoi pas de retrouver les courts de manière régulière, Andy Murray a entamé un vrai marathon et suit actuellement un programme spécifique afin de revenir en forme pour le Grand Chelem anglais. Le début de la rédemption pour le Britannique ?

Flo Ostermann

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des