Nous suivre

Top 14 2021-2022

Didier Lacroix : « Le Stade Toulousain regrette profondément cette décision »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Didier Lacroix, président du Stade Toulousain, a réagi au report du match entre son club et le Stade Français, prévu dimanche soir. 

À quelques heures du coup d’envoi de la rencontre Toulouse – Stade Français, la LNR a décidé de reporter le match à cause de 9 cas de Covid-19 dans l’effectif parisien. Didier Lacroix a souhaité un bon rétablissement aux joueurs concernés, tout en déplorant une décision prise tardivement.

Pris au piège de la Covid-19 et du verdict de la LNR, le Stade Toulousain regrette profondément cette décision, à quelques heures seulement du coup d’envoi du match. Au lendemain de Noël, ce rendez-vous aurait été un grand moment festif entre chaque membre de la Famille du Stade (supporters, partenaires, bénévoles, joueurs et staff). De nombreuses animations étaient mises en place, pour permettre aux fêtes de fin d’année de se prolonger, dans un Stadium de Toulouse que nous savions à guichets fermés. Le Stade Toulousain adresse ses sincères pensées aux joueurs de l’effectif professionnel du Stade Français Paris, touchés par le virus, et leur souhaite un prompt rétablissement.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une