Ligue 1 2021-2022
Dimitri Payet : « On ne peut pas dire qu’eux sont des supporters de l’OM »

LIGUE 1 – À la fin du match entre l’OM et le PSG (0-0), Dimitri Payet est revenu sur les incidents en tribunes qu’il y a eu lors du Classico.
Alors que l’Olympique de Marseille risque un huis clos et de perdre un point, en sursis depuis Angers, le capitaine phocéen Dimitri Payet est monté au créneau à la fin de la rencontre.
On sait qu’on est attendus, qu’on est regardés. Je ne comprends pas. On ne peut pas mettre tout le monde dans le même bateau. Pour d’autres malheureusement, j’ai vu des bouteilles, des chargeurs, des briquets, des choses que j’ai déjà vues contre moi, donc je sais ce que c’est. On ne peut pas dire qu’eux sont des supporters de l’OM. On sait qu’on risque de perdre des points. Il ne faudra pas pleurer en fin de saison s’il nous manque un ou deux points. On ne peut pas dire que ces gens-là aiment l’OM et sont supporters.
En plus des différents jets de projectiles, un spectateur a réussi à pénétrer sur le terrain et a annihilé une action de Lionel Messi. Les stadiers ont mis plusieurs secondes à appréhender l’homme.
Payet, vent debout après les incidents survenus pendant OM-PSG
Le milieu offensif de l’OM, qui avait communiqué aussi avant le Classique, s’est ému à chaud, dimanche soir, des agissements de ses propres supporters. Une démarche rare. https://t.co/Sin1ceUoQU pic.twitter.com/kKHhAgcSi5
— L’ÉQUIPE (@lequipe) October 26, 2021
Poster un Commentaire