Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Dimitri Payet : « On ne peut pas dire qu’eux sont des supporters de l’OM »

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 – À la fin du match entre l’OM et le PSG (0-0), Dimitri Payet est revenu sur les incidents en tribunes qu’il y a eu lors du Classico. 

Alors que l’Olympique de Marseille risque un huis clos et de perdre un point, en sursis depuis Angers, le capitaine phocéen Dimitri Payet est monté au créneau à la fin de la rencontre.

On sait qu’on est attendus, qu’on est regardés. Je ne comprends pas. On ne peut pas mettre tout le monde dans le même bateau. Pour d’autres malheureusement, j’ai vu des bouteilles, des chargeurs, des briquets, des choses que j’ai déjà vues contre moi, donc je sais ce que c’est. On ne peut pas dire qu’eux sont des supporters de l’OM. On sait qu’on risque de perdre des points. Il ne faudra pas pleurer en fin de saison s’il nous manque un ou deux points. On ne peut pas dire que ces gens-là aiment l’OM et sont supporters.

En plus des différents jets de projectiles, un spectateur a réussi à pénétrer sur le terrain et a annihilé une action de Lionel Messi. Les stadiers ont mis plusieurs secondes à appréhender l’homme.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une