Nous suivre

Football

Équipe de France : Kylian Mbappé va de nouveau boycotter la séance photo des Bleus

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Comme en mars dernier, Kylian Mbappé a annoncé via un communiqué qu’il ne prendrait pas part à la séance photo pour les sponsors de l’équipe de France. 

Les temps sont durs pour l’équipe de France et la Fédération Française de Football. Entre les révélations de So Foot et celles de Romain Molina, l’affaire Pogba et la cascade de forfaits pour le rassemblement de septembre, le foot français en avait déjà pour son compte. Ce lundi matin, Noël Le Graët avait annoncé à nos confrères de L’Équipe que la question des droits à l’image ne serait pas résolue avant la Coupe du monde. Cet après-midi, la réponse du clan Mbappé n’a pas traîné. Dans un communiqué à l’AFP, l’attaquant du PSG s’est expliqué.

Kylian Mbappé a décidé de ne pas prendre part à la séance photo prévue. Le joueur et ses représentants regrettent vivement qu’aucun accord n’ait pu, comme demandé, être trouvé en amont de la Coupe du monde.

Une nouvelle épine dans le pied pour Didier Deschamps et le président de la FFF, puisque la séance prévue mardi sera dédiée aux plus gros sponsors des Bleus, et que l’absence de Kylian Mbappé va poser problème.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une