Équipe de France : La composition probable des Bleus pour défier le Portugal
EURO 2024 DE FOOTBALL – Selon L’Équipe, voici la composition des Bleus pour le match face au Portugal ce vendredi à 21 heures.
- À ce sujet – Calendrier et résultats Euro de football 2024
Didier Deschamps va être contraint de faire au moins un changement dans son onze de départ pour affronter le Portugal vendredi. Adrien Rabiot a reçu un nouveau carton jaune face à la Belgique et est suspendu pour cette rencontre décisive.
Le sélectionneur devrait garder le même système que face aux Belges et Eduardo Camavinga est attendu à la place du joueur de la Juventus Turin. Il sera associé à Aurélien Tchouaméni et N’Golo Kanté.
Même si le trio d’attaque n’a pas été très performant face à la Belgique, Marcus Thuram, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann seront de nouveau titulaires pour le quart de finale. Pas de changement en défense non plus avec les mêmes que depuis le début de la compétition.
La composition probable des Bleus pour affronter le Portugal
Maignan – Koundé, Saliba, Upamecano, T.Hernandez – Kanté, Tchouaméni, Camavinga – Griezmann, Thuram, Mbappé.


Castro
5 juillet 2024 à 10h46
Bonjour si l’équipe de France remet le fils de Lilian Thuram la France perd on a d’autres joueurs qui joue mieux que lui et on met pas ,il faut pas faire des préférences.I faut gagné ce soir 2a0