Nous suivre

Football

Équipe de France : Olivier Giroud absent de la liste, première pour Boubacar Kamara

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour les quatre matchs de Ligue des Nations prévus au mois de juin, sans Olivier Giroud. 

C’était la grande question avec ou sans Olivier Giroud avec le retour de Karim Benzema. Didier Deschamps a décidé de se passer du buteur du Milan AC, qui avait pourtant marqué lors des deux matchs de mars. À ce sujet le sélectionneur des Bleus a expliqué :

Je vous laisse libre de vos conclusions hâtives. Je veux sur ces 4 matchs là offrir la possibilité aux autres joueurs offensifs d’avoir la possibilité de s’aguerrir et d’avoir plus de temps de jeu.

Paul Pogba est blessé et absent, et cela permet à Boubacar Kamara d’être appelé pour la première fois avec le groupe France. Eduardo Camavinga, très bon en Ligue des Champions avec le Real Madrid n’est pas présent, Mattéo Guendouzi lui a été préféré dans l’entrejeu. Pour le reste, on est sur du classique pour Didier Deschamps.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une