Nous suivre

Rugby à 7

Les équipes de France à 7 connaissent leurs adversaires pour le TQO

Robin Joanchicoy

Publié

le

Les équipes de France à 7 connaissent leurs adversaires pour le TQO
Photo France Rugby

RUGBY À 7 – Le tirage au sort du Tournoi de qualification olympique 2021, hommes et femmes, a eu lieu ce mardi 11 mai à 11h. Les Bleu(e)s connaissent désormais leurs futur(e)s adversaires.

Comme avant les Jeux Olympiques de Rio en 2016, le Tournoi de qualification olympique 2021 (TQO), hommes et femmes, aura lieu au stade Louis II de Monaco, les 19 et 20 juin 2021. Onze équipes masculines et dix équipes féminines sont d’ores et déjà qualifiées pour les Jeux Olympiques de Tokyo. À l’issue de ce TQO, un billet sera attribué pour les hommes et deux pour les femmes. Les deux équipes de France ont pris connaissance aujourd’hui des équipes qu’elles devront affronter après le tirage au sort du TQO ce matin. 

Les Bleues se retrouvent dans la Poule C, en compagnie de Hong Kong, la Colombie et Madagascar. Les hommes se disputeront le seul billet disponible et seront dans la Poule B avec Hong Kong, le Chili, l’Ouganda et la Jamaïque. Les deux équipes de France ont toutes les raisons de croire en leur chance, et espérer se qualifier afin de faire mieux que les quarts de finale de Rio en 2016.


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des