Nous suivre

Cyclisme sur route 2025

Étoile de Bessèges 2025 : Engagés, Favoris et Chaine TV

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2025 – Retrouvez les engagés, les favoris et le programme TV de l’Étoile de Bessèges 2025, qui se déroule du 5 au 9 février. Découvrez la liste des engagés pour l’épreuve française.

Quelques jours après le Grand Prix de la Marseillaise, l’Étoile de Bessèges 2025 est au programme pour le peloton cycliste. Qui pour succéder à Mads Pedersen (Lidl – Trek), vainqueur de l’edition 2024 ? Le Danois sera de nouveau au départ cette année et le grand favori pour la victoire finale.

Comme en 2024, Kévin Vauquelin (Arkéa – B&B Hotels) devrait être un de ses principaux adversaires. Le coureur français s’est mis en évidence dimanche sur le Grand Prix La Marseillaise, même si l’échappée dont il faisait partie a été reprise à 500 mètres de la ligne. Filippo Ganna (INEOS Grenadiers) pourrait aussi avoir un coup à jouer avec un contre-la-montre pour terminer les cinq jours de course.

Arnaud De Lie (Lotto) sera au moins à suivre pour les victoires d’étapes, mais pourrait avoir son mot à dire pour le général. Pour la victoire finale, Richard Carapaz (EF Education-EasyPost) et Maxim Van Gils (Redbull-Bora-Hansgrohe) semblent être des candidats sérieux. Dylan Teuns (Cofidis) va disputer sa première course avec sa nouvelle équipe.

Heure et Chaine TV de l’Étoile de Bessèges 2025

Mercredi 5 février – 1ère étape

14h00  : La chaîne L’Équipe

Jeudi 6 février – 2ème étape

14h00  : La chaîne L’Équipe

Vendredi 7 février – 3ème étape

14h45  : La chaîne L’Équipe

Samedi 8 février – 4ème étape

14h30  : La chaîne L’Équipe

Dimanche 9 février – 5ème étape

14h30  : L’Équipe Live (En différé à 17h30 sur La chaîne L’Équipe)

Les engagés de l’Étoile de Bessèges 2025

Engagés Besseges 2025

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *