Nous suivre

Euro 2020

Euro 2020 : La France dans un nouveau système face au Portugal ?

Publié le

Euro 2020 : La France dans un nouveau système face au Portugal ?
Photo Icon Sport

EURO 2020 – L’équipe de France pourrait évoluer dans un nouveau système pour son dernier match de groupe face au Portugal mercredi soir, selon nos confrères de Téléfoot.

Didier Deschamps pourrait abandonner son 4-3-3 pour un 4-2-3-1. Le sélectionneur devrait également effectuer trois changements par rapport au XI aligné face à la Hongrie. L’utilisation des couloirs a été problématique face aux Hongrois en phase offensive mais aussi défensive. Lucas Hernandez devrait faire son retour à la place de Lucas Digne alors que Jules Koundé devrait suppléer Benjamin Pavard, très en difficulté face à la Hongrie dans le couloir droit. Enfin, Adrien Rabiot devrait laisser sa place à Corentin Tolisso : le joueur du Bayern Munich devrait évoluer dans le couloir droit.

La composition probable des Bleus

Lloris (cap.) – Koundé, Varane, Kimpembe, Hernandez – Kanté, Pogba – Tolisso, Griezmann, Mbappé – Benzema

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une