Nous suivre

Euro 2020

Euro 2020 : La France dans un nouveau système face au Portugal ?

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Euro 2020 : La France dans un nouveau système face au Portugal ?
Photo Icon Sport

EURO 2020 – L’équipe de France pourrait évoluer dans un nouveau système pour son dernier match de groupe face au Portugal mercredi soir, selon nos confrères de Téléfoot.

Didier Deschamps pourrait abandonner son 4-3-3 pour un 4-2-3-1. Le sélectionneur devrait également effectuer trois changements par rapport au XI aligné face à la Hongrie. L’utilisation des couloirs a été problématique face aux Hongrois en phase offensive mais aussi défensive. Lucas Hernandez devrait faire son retour à la place de Lucas Digne alors que Jules Koundé devrait suppléer Benjamin Pavard, très en difficulté face à la Hongrie dans le couloir droit. Enfin, Adrien Rabiot devrait laisser sa place à Corentin Tolisso : le joueur du Bayern Munich devrait évoluer dans le couloir droit.

La composition probable des Bleus

Lloris (cap.) – Koundé, Varane, Kimpembe, Hernandez – Kanté, Pogba – Tolisso, Griezmann, Mbappé – Benzema

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une