Nous suivre

Euro 2020

Euro 2020 : la liste de l’Écosse

Publié

le

Euro 2020 - La liste de l'Écosse
Photo Scotland National T

Euro 2020 – Le sélectionneur de l’équipe d’Écosse, Steve Clark, a annoncé sa liste de 27 joueurs pour l’Euro disputé cet été.

Steve Clark a bâti une liste solide. Les stars Andy Robertson (Liverpool FC) et Scott McTominay (Manchester United) seront les fers de lance de cette équipe. La jeune pépite de Chelsea Billy Gilmour a également été appelée. Un seul absent fait débat, le petit milieu de terrain Ryan Gauld. Mais en dehors du boss de fin du mode carrière de Fifa 14, Steve Clark a construit une équipe sans grande surprise.

La liste des 26 Écossais


Passionné de sport depuis toujours, c’est tout naturellement qu’après avoir compris que je n’avais pas le niveau pour jouer à Manchester United, et pas la force nécessaire pour combattre à l’UFC que je me suis tourné vers le journalisme pour raconter les exploits et les histoires de ceux qui en sont capables. Le football, surtout quand il est joué en Angleterre, reste mon premier amour. Mais j’aime aussi veiller la nuit pour vous parler de KO et de victoires unanimes à l’UFC ou sur les rings de boxe. Mon côté fan de Wayne Rooney m’a également poussé à devenir polyvalent et à parler aussi de rugby (à XIII comme à XV) et occasionnellement de cyclisme. C’est donc logiquement que j’ai rejoint Dicodusport, pour pouvoir parler de l’actualité, sur tous les terrains.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une