Nous suivre

6 Nations 2020

Fabien Galthié à propos de Teddy Thomas : « Il n’y a pas de sanction, ce mot n’existe pas »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Icon Sport

Interrogé sur l’absence de Teddy Thomas, renvoyé dans son club jeudi, Fabien Galthié a expliqué que ce n’était pas une sanction contre le joueur du Racing 92.

Chacun se fera sa propre idée. Pointé du doigt pour ses difficultés en défense, Teddy Thomas ne jouera pas contre l’Écosse. Mais pour son sélectionneur, il n’y a pas de punition :

Teddy a débuté les trois premiers matchs. Il fait toujours partie du groupe France des 42. Gabriel Ngandebe fait de très bons entraînements avec nous. Il n’y a pas de sanction. Ce mot n’existe pas. On parle d’émulation, de complémentarité, de mission partagée, de promesse partagée.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une