Nous suivre

Football

Fernando Torres de retour à l’Atlético Madrid

Publié

le

Photo Icon Sport

LIGA – Légende du club, Fernando Torres fait son retour à l’Atlético Madrid dans un rôle d’entraîneur. 

Après deux saisons au Japon, l’attaquant espagnol avait mis un terme à sa carrière de joueur. Fernando Torres fait son retour dans son club, l’Atlético Madrid, pour prendre les commandes de l’équipe U19. Ce sera ainsi sa première expérience en tant qu’entraîneur principal d’une équipe de football. Dans un communiqué, l’Atlético, qui travaille toujours au retour d’Antoine Griezmann, a expliqué :

Fernando Torres est rentré chez lui. La légende rouge et blanche revient dans notre club pour rejoindre les rangs des entraîneurs de l’Académie, en prenant les rênes de l’Atlético de Madrid Juvenil A lors de la saison 2021/22. Torres, qui la saison dernière a passé du temps avec différentes équipes rouges et blanches pour se familiariser avec le fonctionnement quotidien de leur personnel d’encadrement et la méthodologie propre au club, fera un pas de plus dans sa formation en effectuant sa première étape sur le banc.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une