Nous suivre

Natation

Florent Manaudou brille à Indianapolis

Publié le

AFP

Pour le lancement du nouveau circuit ISL à Indianapolis, Florent Manaudou a frappé un grand coup, réalisant la meilleure performance mondiale de 2019 sur 50 mètres papillon en petit bassin.

Pour sa deuxième compétition depuis l’annonce de son retour et pour le lancement du nouveau Circuit ISL, Florent Manaudou a répondu présent avec un temps de 20.77, soit la meilleure performance de l’année sur 50m petit bassin, à une demie seconde de son record du monde (20.26). Le champion olympique à Londres en 2012 a également battu le record du 50m le plus rapide sur le sol américain. Impressionnant.

Une très bonne nouvelle à deux mois des championnats d’Europe en petit bassin de Glasgow, en Écosse (4 au 8 décembre), où il devrait reprendre son histoire avec l’équipe de France.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une