Nous suivre

Formule 2

Formule 2 : Théo Pourchaire, une 3ème année avec ART Grand Prix

Killian Tanguy

Publié le

F2 Hongrie Théo Pourchaire renoue avec la victoire
Photo Icon Sport

FORMULE 2 – C’était attendu, mais c’est désormais officiel. Théo Pourchaire va s’engager pour une 3ème année avec ART Grand Prix.

En 2023, Théo Pourchaire sera une nouvelle fois chez ART Grand Prix. L’annonce a été faite ce matin par l’écurie. Le directeur de l’écurie a expliqué le choix prolongation : « Théo sera encore l’un des plus jeunes pilotes du plateau, mais il a acquis une maturité technique et humaine qui, alliée à sa rapidité et à sa combativité, sera un atout majeur pour être constant aux avant-postes et pour aider l’équipe dans ses orientations techniques. La saison dernière nous a montré combien chaque détail compte et après deux saisons de Formule 2 avec Théo, la mission d’ART Grand Prix sera de maîtriser tout ce qui est en notre pouvoir pour optimiser nos chances de conquérir le titre en 2023 ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ART Grand Prix (@artgp_official)

Pourchaire motivé

De son côté, Théo Pourchaire a affiché sa satisfaction. « Je ne pourrai pas être plus heureux de prolonger ma carrière dans ce championnat de haut niveau qu’est la Formule 2 avec ART Grand Prix qui est devenue une famille pour moi. Nous avons vécu des moments intenses ces trois dernières années et il est important de préparer 2023 avec une équipe qui me connait et qui sait comment me mettre dans les meilleures conditions. Nous avons manqué de réussite l’année dernière, mais nous en avons tiré une expérience qui nous rend encore plus forts et je ferai tout pour apporter le titre à ART Grand Prix » a commenté le pilote.



Vice-champion de Formule 2 en 2022, Théo Pourchaire n’aura pour objectif que de remporter le tire cette année, pour ensuite espérer monter dans la catégorie reine.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *