Nous suivre

Coupe du monde féminine de football 2023

France – Brésil : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE FÉMININE DE FOOTBALL 2023 – Ce samedi, la France affronte le Brésil lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe du monde 2023. Heure et chaîne TV du match.

Les Bleues d’Hervé Renard sont passées à côté de leur premier match face à la Jamaïque (0-0). Si les Françaises ont eu la possession du ballon et globalement dominé le match, elles ont été bien trop peu inspirées sur le plan offensif pour marquer un but. Si la Jamaïque a montré une belle résistance, la France va devoir monter son niveau de jeu pour espérer un résultat dans cette Coupe du monde.

Wendie Renard, touchée au mollet lors du premier match, est incertaine pour ce choc. Selma Bacha devrait pouvoir tenir sa place puisqu’elle a repris l’entraînement avec le groupe il y a quelques jours. La France est déjà dans l’obligation de faire un résultat pour espérer terminer à la première place de son groupe. La dernière rencontre sera face au Panama.

Les Brésiliennes ont réussi leur entrée en lice dans la compétition avec une victoire quatre à zéro face au Panama. Ary Borges s’est notamment offert un triplé alors que la Légende Marta a joué 15 minutes pour entamer sa dernière Coupe du monde. En 2020 et 2022, la France a remporté les deux dernières confrontations face au Brésil. Pas de favorites chez les bookmakers, qui s’attendent à une rencontre très accrochée.

Heure et chaîne TV du match France – Brésil

Samedi 29 juillet 2023

France 2

11h50 : Avant-match
12h00 : Coup d’envoi

Les cotes de France – Brésil

Samedi 29 juillet, 12h00
France
2.65
Match nul
3.15
Brésil
2.75

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *