Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

France – Danemark : La composition probable des Bleus

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 – Selon L’Équipe, Didier Deschamps devrait aligner à nouveau un 4-2-3-1 pour le match de la France face au Danemark, comptant pour la deuxième journée de la Coupe du monde 2022.  

Le sélectionneur des Bleus devrait faire plusieurs changements dans son onze de départ. Le premier imposé, Théo Hernandez à la place de son frère gravement blessé au genou face à l’Australie. Mais pas seulement ! Benjamin Pavard, très en difficulté lors de la première période du premier match des Bleus, devrait être remplacé par Jules Koundé. Le défenseur du Barça n’aime pas spécialement évoluer à ce poste mais Didier Deschamps n’a pas d’autre alternative au Bavarois.

Raphaël Varane devrait lui faire son retour à la place d’Ibrahima Konaté. Le défenseur de Liverpool n’a pas démérité mais le Mancunien retrouve son poste de titulaire. Pour le reste, les mêmes joueurs seront alignés, mais peut-être à des postes différents. Adrien Rabiot pourrait être décalé un peu plus à droite du milieu de terrain pour soulager Ousmane Dembélé et Jules Koundé alors qu’Antoine Griezmann serait plus à gauche.

La composition probable des Bleus pour le deuxième match de la Coupe du monde 2022

Lloris – Koundé, Varane, Upamecano, T. Hernandez – Tchouaméni, Rabiot, Griezmann – Dembélé, Mbappé – Giroud

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une