Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Pronostic France – Danemark, Coupe du monde de football 2022

Nicolas Jacquemard

Publié le

Pronostic France - Danemark, 2ème journée Coupe du monde 2022
Visuel Dicodusport

COUPE DU MONDE 2022 – La France affronte le Danemark lors de la 2ème journée du groupe D de la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic France – Danemark : Samedi 26 novembre, 17h00

L’équipe de France a été convaincante pour son entrée en lice, en dominant l’Australie (4-1). Mais dur de savoir si les Bleus sont vraiment forts ou si l’Australie a encore montré beaucoup de limites. Le Danemark permettra justement d’apporter des réponses à ces questions, car si l’attaque a été flamboyante, la défense n’a pas été très rassurante malgré la faible adversité. Le Danemark a été décevant pour son entrée en lice et a perdu Thomas Delaney.

Mais les Danois ont battu deux fois les Bleus en 2022 et semblent être un chat noir pour Didier Deschamps. On voit une rencontre ouverte, deux équipes avec des atouts offensifs et une grosse interrogation sur la solidité défensive des Bleus. S’il y a quatre ans, le match entre les deux nations s’était terminé par un 0-0, on voit les deux équipes qui marquent cette fois.

Samedi 26 novembre, 17h00 Les deux équipes vont-elles marquer ?
France – Danemark Oui
1.98
Non
1.70

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une