Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

France – Danemark : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 Ce samedi, la France affronte le Danemark pour sa deuxième rencontre de la Coupe du monde 2022. Heure et chaîne TV du match.

Quinze première minutes très compliquées pour démarrer leur Coupe du monde face à l’Australie. Mais les Bleus ont vite réagi. C’est d’abord Adrien Rabiot qui a sonné la révolte avec un but de la tête et une passe décisive pour Olivier Giroud avant que Kylian Mbappé ne prenne les choses en mains. Impliqué sur trois des quatre buts des Bleus, l’attaquant parisien a livré une belle prestation. Un peu de déchet oui, mais la majorité des déséquilibres et des décalages sont venus de lui. S’il a été très compliqué à trouver dans le jeu, Olivier Giroud s’offre un doublé pour revenir à hauteur de Thierry Henry dans le classement des meilleurs buteur de l’histoire de l’équipe de France.

Mis à part une frayeur en toute fin de premier acte, la France n’a plus été mise en danger par une équipe d’Australie qui a rapidement accusé le coup physiquement. Excepté Benjamin Pavard, globalement décevant, tous les joueurs français ont réalisé une bonne entrée en matière. Le Danemark a de son côté été assez décevant lors de son premier match, avec un nul sans saveur face à la Tunisie. Les Danois ont en plus perdu Thomas Delaney pour tout le reste de la compétition sur blessure.

Mais la France n’a plus battu le Danemark depuis 2015 et reste sur deux défaites face à cette nation lors des derniers mois. Une première en juin dernier sur le score de deux buts à un malgré un bijou de Karim Benzema. Et une autre plus inquiétante en septembre au Danemark, dans un match absolument pas maîtrisé par les joueurs de Didier Deschamps. Les Bleus sont favoris chez les bookmakers, mais sont aussi prévenus que cette équipes danoise a des arguments pour les battre.

Heure et chaîne TV du match France – Danemark

Samedi 26 novembre

TF1

16h10 : Le Mag
16h50 : Avant-match
17h00 : Coup d’envoi

beIN SPORTS 1

16h15 : Avant-match
17h00 : Coup d’envoi

Les cotes de France – Danemark

Samedi 26 novembre, 17h00
France
1.86
Match nul
3.55
Danemark
4.40

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une