Nous suivre

Top 14 2021-2022

Francis Saili dans le viseur de 4 clubs de Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Francis Saili devrait quitter le Biarritz Olympique en fin de saison. Plusieurs clubs de Top 14 sont sur le dossier. 

Lucas Peyresblanques et  Mathieu Hirigoyen sont annoncés avec insistance du côté du Stade Français. Mais ils ne seront pas certainement pas les seuls partants au BO. Avec la descente à venir et le conflit avec la mairie qui dure, le président du BO, Jean-Baptiste Aldigé, se serait résolu à laisser filer son centre star Francis Saili, selon nos confrères de RMC Sport. Plusieurs équipes de Top 14 seraient intéressées par son profil. Le RC Toulon, le LOU, l’ASM Clermont ou encore le Stade Français suivent ce dossier de très près. Francis Saili compte 19 feuilles de matchs avec Biarritz cette saison.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une