Nous suivre

Top 14 2021-2022

Francis Saili va quitter Biarritz et rester en Top 14

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Selon le Midi Olympique, Francis Saili devrait bien quitter Biarritz pour rejoindre l’UBB dans les prochains jours. 

Avec la relégation en Pro D2, le BO doit réduire la voilure, et un accord avait déjà été trouvé avec le Stade Français pour Lucas Peyresblanques et Mathieu Hirigoyen, contre un joli chèque. Un autre cadre est sur le départ, comme annoncé il y a plusieurs semaines : Francis Saili, qui a attiré les convoitises de plusieurs clubs de Top 14. Le LOU, le Stade Français et l’ASM Clermont étaient sur le dossier, mais c’est bien l’Union Bordeaux-Bègles qui devrait rafler la mise. Le club girondin doit trouver un accord avec le BO pour racheter les deux ans du contrat du centre, mais les discussions sont en bonne voie. Un dénouement pourrait être trouvé dans les prochains jours.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une