Nous suivre

Top 14 2021-2022

Le Stade Français sort le chéquier pour signer Lucas Peyresblanques et Mathieu Hirigoyen

Publié le

Le Stade Français sort le chéquier pour signer Lucas Peyresblanques et Mathieu Hirigoyen
Photo Icon Sport

TOP 14 – Jean-Baptiste Aldigé, président du BO, l’a confirmé vendredi : Lucas Peyresblanques et Mathieu Hirigoyen vont quitter Biarritz pour rejoindre le Stade Français. 

Le président du BO, Jean-Baptiste Aldigé, a expliqué sur son compte Twitter qu’il « avait le cœur lourd », mais que c’était nécessaire pour que le BO « puisse continuer à subsister ». Mais de quel montant parle-t-on pour les deux pépites de Biarritz ? Selon RMC Sport, le Stade Français aurait déboursé un million d’euros pour les deux joueurs. À titre de comparaison, le Stade Toulousain a payé autour de 400 000 euros pour recruter Melvyn Jaminet à l’USAP.

Le Stade Français pourrait ne pas s’arrêter là, puisque Francis Saili est aussi dans le viseur du club parisien. Également sous contrat, une indemnité de transfert devra aussi être réglée, si la transaction est conclue.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
PEYMAGARO Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
PEYMAGARO
Invité
PEYMAGARO

Sortir le chéquier pour signer « un nom paronymique »ce n’est pas français!


Fil Info

Actus à la une