Nous suivre

Top 14 2021-2022

Franck Azéma devrait prendre les commandes du RC Toulon

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2021-2022 – Franck Azéma devrait succéder à Patrice Collazo sur le banc du RC Toulon, selon la Radio Côte Varoise. 

Alors que Toulon pointe à l’avant-dernier rang au classement du Top 14, le club varois s’est séparé de Patrice Collazo, arrivé en 2018 sur la Rade. Un bilan décevant pour l’ancien manager du Stade Rochelais, qui devrait être remplacé par Franck Azéma. Sans club depuis son départ de l’ASM Clermont, mais toujours lié au club auvergnat, le technicien de 50 ans en a profité pour suivre les Dragons Catalans dans leur épopée en Super League en 2021. Entraîneur des arrières à l’USAP puis à ASM Clermont, il est ensuite devenu entraîneur principal avec à la clé un titre de champion de France en 2017 et une victoire en Challenge Européen en 2019. Bernard Lemaître devrait officialiser sa nomination lors d’une conférence de presse vendredi matin.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une