Nous suivre

Rugby à XV

Gabriel Lacroix contraint de mettre un terme à sa carrière

Nico

Publié

le

Gabriel Lacroix contraint de mettre un terme à sa carrière
Photo Xavier Léoty / Maxppp

RUGBY À XV – Blessé au genou il y a plus de trois ans, Gabriel Lacroix doit se résoudre à mettre un terme à sa carrière de joueur de rugby professionnel. 

Jamais il n’aura réussi à se remettre de cette blessure au genou/tibia du mois de janvier 2018 face à l’Ulster. L’ailier français Gabriel Lacroix, pétri de talent et international avec les Bleus (1 sélection), a dû se résoudre à mettre un terme à sa carrière. Formé au Stade Toulousain, il avait rejoint Auch puis Albi en 2011. Le Haut-Garonnais d’origine avait ensuite filé à La Rochelle en 2015, club avec lequel il a inscrit 20 essais en 60 matchs. Sur son compte Instagram, il a expliqué sa décision.

Le moment est venu … Après trois ans d’opérations et de rééducations , il est temps pour moi de vous annoncer la fin de ma carrière suite à ma blessure au genou. Je tiens à remercier le stade Rochelais et son staff médical pour son accompagnement tout le long de ma convalescence. Mais par-dessus tout merci à tous ces gens qui m’ont soutenu et accompagné de par leur présence ou leurs messages de soutien , je n’ai malheureusement pas pu répondre à tous mais tous vos messages m’ont énormément touchés .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gabriel Lacroix (@gabriellacroix32)

Dicodusport


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook