Nous suivre

Tennis

Gaël Monfils : « Apprendre encore pour pouvoir à un moment, saisir l’opportunité et pouvoir gagner »

Publié le

AFP

Largement dominé une nouvelle fois par Dominic Thiem, Gaël Monfils est revenu sur sa contre-performance. Le Français a également relativisé son revers après le décès de Kobe Bryant.

Trois petits sets et puis s’en va ! La Monf a une nouvelle fois été largement dominé par l’Autrichien comme il l ‘a expliqué en conférence de presse :

Je n’ai pas fait un bon match. Dominic, lui, a fait un match solide. Il y a beaucoup de déchets en retour de ma part, j’ai eu beaucoup de mal à tenir la cadence. Encore une fois, il a été plus fort que moi. J’ai eu du mal à imposer quoi que ce soit. Il faut retourner au travail, se remettre dans des situations comme celle-ci le plus possible, pouvoir les jouer. Apprendre encore pour pouvoir à un moment, saisir l’opportunité et pouvoir gagner.

Gaël Monfils a aussi relativisé sa défaite intervenue quelques heures après le tragique décès de Kobe Bryant :

Il y a deux jours, il était avec LeBron James, quand LeBron le passe, on est toujours là. Ça fait un choc. C’est aussi pour ça que je relativise vachement ma défaite aujourd’hui (lundi). Ce n’est rien comparé à ça… Rien du tout. Encore maintenant, on a du mal à y croire

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une