Nous suivre
Formule 1

Grand Prix de Bahreïn : Max Verstappen survole les essais libres 3

Flo Ostermann

Publié le

Grand Prix de Bahreïn : Max Verstappen survole les essais libres 3
Photo Hasan Bratic / DPA

F1 – GRAND PRIX DE BAHREÏN 2021 – Max Verstappen confirme ! Au volant de sa Red Bull, le Néerlandais a réalisé un temps canon lors des essais libres 3 ce samedi (1:33.577). Verstappen devance la Mercedes de Lewis Hamilton de 7 dixièmes ! Pierre Gasly (AlphaTauri) est 3ème.

Verstappen au-dessus du lot ! Une nouvelle fois, le Néerlandais a été le plus rapide sur le circuit de Sakhir ce samedi lors des essais libres 3 du Grand Prix de Bahreïn. Le leader de l’écurie Red Bull a assommé la concurrence, les Mercedes en tête, puisqu’avec un temps de 1:30.577, il devance de plus de 7 dixièmes Lewis Hamilton (+0.739). Derrière, Pierre Gasly et son AlphaTauri réalise la 3ème temps, mais à 1.006 secondes du Batave, intouchable jusqu’ici. La seconde Mercedes de Bottas est 4ème (+1.278).

Ocon tire son épingle du jeu, Vettel dans le dur

Première Ferrari, et c’est une surprise, Carlos Sainz se classe 6ème (+1.531). De son côté, Esteban Ocon continue de monter dans la hiérarchie au volant d’une Alpine en progrès, avec le 8ème temps (+1.846). En revanche, Sebastian Vettel (Aston Martin) continue de galérer, avec le 14ème temps (+2.178). Rendez-vous à 16h pour les qualifications.

À lire aussi

Dicodusport

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *