Nous suivre

Rugby à XV

Grave blessure pour Regan Grace, recrue du Racing 92

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Regan Grace, recrue du Racing 92, souffre d’une rupture du tendon d’Achille et va manquer de longs mois de compétition. 

Alors qu’il devait débuter avec le Racing 92 au mois d’octobre après la fin de saison de la Super League, Regan Grace ne pourra pas jouer de si tôt avec sa nouvelle équipe. L’ailier de St Helens s’est gravement blessé le week-end dernier, et les examens ont révélé une rupture du tendon d’Achille. Regan Grace va se faire opérer dans les prochains jours, et son absence sera d’au moins six mois. Dans le meilleur des cas, l’ailier gallois devrait donc faire ses débuts en Top 14 au mois de février 2022. Un coup dur pour le Racing 92, qui a dû  faire une belle offre financière pour l’arracher au rugby à XIII.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *