Nous suivre

Rugby à XIII

Le Racing 92 signe une star du rugby à XIII britannique

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, le Racing 92 a obtenu la signature de Regan Grace, ailier de St Helens, triple champion en titre de Super League. 

Pour oublier Teddy Thomas parti au Stade Rochelais, le Racing 92 mise sur un ailier gallois qui évolue en Super League, plus grosse compétition de rugby à XIII de l’hémisphère Nord, Regan Grace. A 25 ans, il reste sur trois titres consécutifs en Super League, dont le dernier fin 2021 face à l’équipe française des Dragons Catalans. Ailier ultra-rapide, il est aussi un excellent finisseur et a accumulé pas moins de 72 essais en 123 matchs de Super League. Regan Grace va devoir s’adapter au rugby à XV, mais il pourrait à terme aussi être un renfort intéressant pour le XV du Poireau. Il va signer un contrat d’un an avec une deuxième année en option.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une