Rugby à XV
Le Stade Rochelais confirme huit recrues pour un mercato XXL
TOP 14 2022-2023 – Le Stade Rochelais a confirmé son recrutement XXL, avec pas moins de huit recrues pour la saison 2022-2023.
Pour la plupart, les dossiers sont bouclés depuis de longs mois, mais les Maritimes ont confirmé les durées de contrat des recrues. Trois joueurs arrivent du Racing 92. Teddy Thomas, ailier qu’on ne présente plus, Yoan Tanga, qui vient de fêter sa première sélection avec le XV de France, et Georges-Henri Colombe. Ces trois joueurs se sont engagés pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2025. Même durée de contrat pour les deux recrues en provenance de la Section Paloise. Antoine Hastoy et Quentin Lespiaucq rejoignent le champion d’Europe pour passer un cap.
Le Stade Rochelais a aussi officialisé l’arrivée de deux Bordelais, Thierry Paiva, puissant pilier gauche, et Ulupano Seuteni, centre international samoan qui est JIFF. Ils se sont aussi engagés pour trois saisons. Enfin, une recrue dans la cage pour accompagner Will Skelton, l’Irlandais Ultan Dillane qui a lui signé un contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de Top 14.
🆕 Déjà une nouvelle saison qui se profile ! Nous sommes heureux d’officialiser l’arrivée de huit renforts de poids à l’intersaison 👇 #FievreSR https://t.co/9RvdnBiypS
— Stade Rochelais (@staderochelais) July 1, 2022