Nous suivre

Rugby à XV

Le Stade Rochelais confirme huit recrues pour un mercato XXL

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Le Stade Rochelais a confirmé son recrutement XXL, avec pas moins de huit recrues pour la saison 2022-2023. 

Pour la plupart, les dossiers sont bouclés depuis de longs mois, mais les Maritimes ont confirmé les durées de contrat des recrues. Trois joueurs arrivent du Racing 92. Teddy Thomas, ailier qu’on ne présente plus, Yoan Tanga, qui vient de fêter sa première sélection avec le XV de France, et Georges-Henri Colombe. Ces trois joueurs se sont engagés pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2025. Même durée de contrat pour les deux recrues en provenance de la Section Paloise. Antoine Hastoy et Quentin Lespiaucq rejoignent le champion d’Europe pour passer un cap.

Le Stade Rochelais a aussi officialisé l’arrivée de deux Bordelais, Thierry Paiva, puissant pilier gauche, et Ulupano Seuteni, centre international samoan qui est JIFF. Ils se sont aussi engagés pour trois saisons. Enfin, une recrue dans la cage pour accompagner Will Skelton, l’Irlandais Ultan Dillane qui a lui signé un contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de Top 14.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une