Nous suivre

Top 14 2021-2022

Teddy Thomas va s’engager avec le Stade Rochelais !

Publié

le

Teddy Thomas va s'engager avec le Stade Rochelais !
Photo Icon Sport

TOP 14 – Surprise ! L’ailier international du Racing 92, Teddy Thomas, va s’engager avec le Stade Rochelais à l’issue de cette saison, selon les informations de Sud-Ouest. Un sacré coup !

Il avait prolongé pour une saison avec le Racing 92 presque dans la précipitation, après avoir notamment été annoncé au Stade Toulousain. En fin de contrat avec le club francilien en juin 2022, Teddy Thomas va s’engager avec le Stade Rochelais. Il rejoindra ainsi un certain Ronan O’Gara, le manager de La Rochelle, qui était en charge des buteurs et de la défense des Franciliens en 2013 et 2017. Selon les informations de nos confrères de Sud-Ouest, l’ailier de 28 ans va signer un bail de trois ans avec le club maritime. Arrivé chez les Ciel & Blanc en 2014, l’ancien Biarrot a remporté le Top 14 en 2016 avec la formation francilienne. TT tentera certainement de donner un nouvel élan à sa carrière, lui qui semble désormais dépassé dans la hiérarchie des ailiers du XV de France.

Le Stade Rochelais continue de s’armer

Avec cette très probable signature, le Stade Rochelais poursuit son recrutement impressionnant. Les piliers Thierry Païva (UBB) et Georges-Henri Colombe (Racing 92), le talonneur Quentin Lespiaucq et l’ouvreur Antoine Hastoy (Pau) ainsi que le centre Ulupano Seuteni (UBB) ont en effet déjà leur accord pour rejoindre les Jaune et Noir la saison prochaine. L’arrivée de Teddy Thomas pourrait cependant pousser un certain Arthur Retière vers la sortie, puisque ce dernier n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de contrat pour la saison prochaine.

 


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une