Nous suivre

Football

Grenoble – Saint-Étienne : Chaîne TV et Heure du match

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 2 2023-2024 – Ce mardi, Grenoble reçoit Saint-Étienne dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 2. Découvrez le programme TV.

Grenoble est dixième de Ligue 2 et peut encore espérer jouer les phases finales pour la montée en Ligue 1, même s’il faudrait faire une très grosse série sur la fin de championnat. Les Grenoblois se seront relancés le week-end dernier avec une victoire face à Annecy, un à zéro. Avant cela, ils avaient enchaîné neuf matchs sans victoire, avec notamment sept défaites.

L’AS Saint-Étienne a marqué le pas face à Ajaccio il y a 10 jours et a perdu sa deuxième place au profit d’Angers. Mais les Verts se sont bien relancés le week-end dernier avec un succès face aux Girondins de Bordeaux, deux buts à un, avec un très grand Irvin Cardona. Les Stéphanois sont plus que jamais en course pour la montée et pourraient même l’obtenir sans passer par les barrages.

Au match aller, l’ASSE s’est largement imposée dans le Chaudron sur le score de trois à zéro. Chez les bookmakers, Saint-Étienne est favori pour cette rencontre de la 34ème journée de Ligue 2.

Ligue 2 : Le Programme TV du match Grenoble – Saint-Étienne

Mardi 23 avril 2024

Match diffusé sur beIN SPORTS 2 : Début du match à 20h45.

Les cotes de Grenoble – Saint-Étienne

Mardi 23 avril, 20h45
Grenoble
3.75
Match nul
3.20
Saint-Étienne
2.00

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *