Nous suivre

Cyclisme sur route 2022

Guillaume Martin est aussi courtisé par des équipes étrangères

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2022 – En fin de contrat cette saison, Guillaume Martin (Cofidis) attire les convoitises. Mais Cofidis espère bien réussir à le prolonger. 

On le sait depuis plusieurs jours maintenant, Arkéa-Samsic veut s’offrir Guillaume Martin. Mais ce n’est pas la seule équipe du peloton sur le coup. Dans les colonnes de L’Équipe, son agent fait le point sur la situation.

Il n’y a pas qu’Arkéa qui s’intéresse à lui. Il y a aussi des équipes en France et à l’étranger. Surtout, il n’est pas encore parti de Cofidis. On est en discussion quasi permanente. Je pense que la volonté de Cofidis est qu’il reste. L’idéal serait que tout soit réglé avant le Tour.

Son ancienne équipe, Intermarché-Wanty-Gobert, serait aussi sur le coup pour tenter de l’enrôler. Le Français, qui n’a pas abandonné depuis près de 350 jours de course, sera donc une des attractions des prochaines semaines sur le marché des transferts.

Guillaume Martin pourrait quitter Cofidis pour une autre équipe française


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une