Nous suivre

Handball

Handball : Blessée au tendon d’Achille, Siraba Dembélé-Pavlovic manquera les Jeux Olympiques

Publié

le

Photo FFHandball-J.Schlosser

Mauvaise nouvelle pour l’équipe de France ! Blessée au tendon d’Achille, Siraba Dembélé-Pavlovic est forfait pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

Bucarest a été éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions en raison du nombre de buts marqués à l’extérieur (victoire 32-27 en Roumanie, défaite 24-19 en Russie). Et sur la dernière action du match, l’ailière gauche s’est blessée. Sortie en pleurs et soutenue par ses coéquipières, elle a passé des examens médicaux complémentaires ce mardi. Et le vertict est tombé : c’est une rupture totale du tendon d’Achille droit.

Cela signifie la fin de saison de la joueuse qui est obligée de déclarer forfait pour les Jeux Olympiques. Cruel pour la capitaine et joueuse la plus titrée des Bleues qui devait jouer son dernier grand rendez-vous international à Tokyo.

Dicodusport


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une