Nous suivre

Championnat du monde handball féminin 2023

Handball Corée du Sud – France : Chaîne TV et Heure du match

Nicolas Jacquemard

Publié le

Handball Corée du Sud - France Chaîne TV et Heure du match
Photo Icon Sport

CHAMPIONNAT DU MONDE FÉMININ DE HANDBALL 2023 – Ce vendredi à 18h00, l’équipe de France affronte la Corée du Sud pour son cinquième match du Mondial 2023. Découvrez le programme TV.

L’équipe de France a bien entamé le tour principal avec une belle victoire face à l’Autriche. Les Bleues ont réussi à passer 41 buts aux Autrichiennes avec notamment une très bonne première période en attaque. Si en défense, il y a eu du moins bon, les Tricolores en sont à quatre victoires en autant de rencontres dans ce championnat du monde 2023.

Pour la Corée du Sud, la première partie de compétition a été beaucoup plus compliquée. Les Coréennes ont remporté un seul match du tour préliminaire face au Groenland pour deux défaites face à l’Autriche et la Norvège. La Corée du Sud s’est malgré tout qualifiée pour le tour principal et l’a démarré par un nouveau revers face à la Slovénie.

Les deux nations se sont affrontées juste avant le Mondial avec une large victoire de la France, 36 à 16. Les Bleues sont largement favorites pour cette rencontre face à la Corée du Sud.

Championnat du monde féminin de handball : Le Programme TV de Corée du Sud – France

Vendredi 8 décembre

Match diffusé sur beIN SPORTS 1 : Début du match à 18h00.

Les cotes de Corée du Sud – France

Vendredi 8 décembre, 18h00
Corée du Sud
NC
Match nul
NC
France
NC

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *