Nous suivre

Handball

Handball Euro U18 masculin : Les Bleuets concèdent le nul contre les Slovènes

Publié le

Handball Euro U18 masculin Les Bleuets concèdent le nul contre les Slovènes
Photo Icon Sport

CHAMPIONNATS D’EUROPE U18 MASCULIN DE HANDBALL – Après un premier tour totalement raté, les Bleuets ont à peine relevé la tête, en tenant en échec les Slovènes (25-25). 

Trois matchs, trois défaites. Tel est le bilan infâmant des U18 lors du premier tour de cet Euro. Les jeunes pousses pouvaient au mieux terminer à la neuvième place, à condition de bien se comporter lors des matchs de classement. Cela commençait par un match contre la Slovénie aujourd’hui. Après un début de match compliqué, les Bleuets sont revenus à hauteur, restant bord à bord jusqu’à la pause (14-15).

Le mano a mano a repris de plus belle en deuxième période, mais avec toujours les Slovènes légèrement devant. L’écart a constamment oscillé entre 1 et 3 buts. Ce n’est qu’à 7 minutes de la fin que les Bleuets sont revenus à égalité grâce à un but de Pierre-Alexis Favril. La lutte s’est révélée intense jusqu’à la fin du match, mais les deux équipes ont finalement dû partager les points (25-25). Le match de demain, contre la Serbie (16h), sera crucial pour rester en course pour la neuvième place.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une