Nous suivre

Handball

Handball Ligue des Champions : Encore un succès pour le PSG, qui prend la tête de son groupe

Publié le

Handball Ligue des Champions Encore un succès pour le PSG, qui prend la tête de son groupe
Photo Icon Sport

LIGUE DES CHAMPIONS HOMMES DE HANDBALL – Toujours impressionnant, le PSG Handball s’est de nouveau imposé, cette fois sur le parquet de GOG (35-40). Septième victoire d’affilée pour les Parisiens, qui prennent les commandes de leur groupe. 

Pour le début de la phase retour des poules, le PSG Handball voulait surfer sur sa série de six victoires consécutives en Ligue des Champions. Après le succès sur GOG la semaine passée, les Parisiens se déplaçaient au Danemark avec pour objectif un résultat identique, mais devait se méfier de la chaude ambiance de la salle adverse et d’un rival forcément revanchard.

Mais le PSG n’a que faire des adversaires cette saison. Depuis son revers inaugural à Veszprem, Paris marche sur l’eau en Ligue des Champions. Le champion de France a signé une nouvelle victoire probante, 35-40. Porté par un grand Kamil Syprzak (10 buts), le PSG a dominé de la tête et des épaules, résistant à la rébellion adverse en début de deuxième mi-temps. Sept victoires en huit matchs pour Paris, qui a de surcroît pris la tête de sa poule après la défaite surprise de Veszprem à Zagreb. Une belle soirée, donc, pour le PSG Handball.

John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une