Nous suivre

Handball

Handball Ligue des Champions : Nantes s’impose à nouveau contre Aalborg

Publié le

Handball Ligue des Champions Nantes s'impose à nouveau contre Aalborg
Photo Icon Sport

LIGUE DES CHAMPIONS HOMMES DE HANDBALL – Comme la semaine dernière, Nantes a réussi à se défaire d’Aalborg (35-28). Le HBC est très constant cette saison en Ligue des Champions, et peut ambitionner une des deux premières places de sa poule. 

Les clubs français sont en verve cette saison en Ligue des Champions. Après le succès de Paris hier, Nantes a également rempli son contrat à domicile. Après un succès la semaine dernière à Aalborg, le HBC a remis ça ce soir devant son public. L’affaire n’a pas été aussi facile que cela, car les Danois, après avoir pris la marée en début de rencontre, sont redevenus menaçants.

Mais cela n’a pas empêché les Nantais de faire la course en tête du début à la fin, notamment grâce à un Victor Halgrimsson excellent dans les cages. Les Danois ne se rapprocheront jamais à moins de trois buts, et le HBC aura géré parfaitement sa fin de match pour l’emporter finalement 35-28. Un succès important, car Nantes est désormais solidement installé à la troisième place, et peut rêver d’une qualification directe en quarts de finale.

John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une