Football
Hugo Lloris gravement blessé face à Brighton

Très mauvaise nouvelle pour Hugo Lloris, et pour les Bleus. Le portier de l’équipe de France s’est gravement blessé au coude ce samedi, à Brighton. Le capitaine des champions du monde, vraisemblablement victime d’une luxation du coude, est sorti sur civière.
Ça ne pouvait pas plus mal tomber. Le gardien des Spurs de Tottenham, Hugo Lloris, s’est gravement blessé au bras ce samedi, face à Brighton. Une blessure qui a fait suite à une sortie hasardeuse dès la 3ème minute de jeu : le portier des Bleus, sur cette sortie, voyait Neal Maupay ouvrir le score, avant de retomber dans ses cages, sur son bras alors tendu. Évacué sur civière, l’ancien Lyonnais a également été placé sous oxygène.
Très grave blessure pour Hugo Lloris il est très mal retombé et les images sont vraiment terrible😱 j’espère qu’il reviendra fort pour Tottenham et pour l’équipe de France surtout💪🙏🙏 pic.twitter.com/145RtXpv0w
— MALONE (@KARLMALONE86) October 5, 2019
Les images de la blessure de Hugo Lloris font froid dans le dos et ont de quoi inquiéter. Selon les médias britanniques, le gardien de l’équipe de France criait de douleur dans le tunnel vers les vestiaires du Falmer Stadium, obligeant l’équipe médicale à lui administrer de la morphine. Quelques jours après l’humiliation face au Bayern Munich en Champions League à domicile (2-7), c’est une semaine cauchemardesque qui s’achève pour les Spurs, mais aussi pour Didier Deschamps.
Car après Paul Pogba, c’est de son capitaine que le sélectionneur va être privé, en plus de l’incertitude concernant Kylian Mbappé. Une bien mauvaise nouvelle avant de jouer l’Islande et la Turquie pour deux matchs importantissimes dans la course à la qualification pour l’Euro 2020. Pour suppléer le capitaine des Bleus, le Lillois Mike Maignan a été appelé.
Poster un Commentaire