Nous suivre

Cyclisme sur route 2022

INEOS Grenadiers : Tom Pidcock sur le départ ?

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME – Bien que sous contrat jusqu’à fin 2023, Tom Pidcock pourrait quitter INEOS Grenadiers dès la fin de saison 2022.

Selon VeloNews, Tom Pidcock pourrait continuer sa carrière dans une autre équipe que INEOS Grenadiers, et ne pas aller au terme de son contrat actuel. La formation britannique ne lui a pas (encore) proposé de prolongation de contrat et, le champion olympique de VTT, récemment sur le toit du monde en cyclo-cross, ne serait pas contre un départ en fin de saison. Une équipe serait déjà sur le coup et si son nom n’a pas encore filtré, elle serait prête à faire une offre sérieuse pour récupérer Tom Pidcock dès la fin de saison 2022. Petit indice tout de même sur l’équipe prétendante : elle travaille avec une marque de vélo américaine, qui serait prête à financer le transfert du prodige britannique. Quick-Step Alpha Vinyl, Bora Hansgrohe (Specialized) ou Trek-Segafredo (Trek) pourraient être le prétendant en question.

 

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *