Nous suivre

Tennis

ITF Dubaï : Kristina Mladenovic reprend avec une victoire, Océane Dodin chute

Publié le

ITF Dubaï : Kristina Mladenovic reprend avec une victoire, Océane Dodin chute
Photo Sport Vision

TENNIS – Kristina Mladenovic a réussi son retour à la compétition avec une victoire lors du premier tour de l’ITF 100 000 $ de Dubaï.

Comme la saison passée, Kristina Mladenovic lance sa saison à Dubaï avec un ITF à 100 000 $ de gains où elle est tête de série numéro 1. En décembre 2019, elle s’était inclinée en demi-finales de ce même tournoi. Opposée à la Polonaise Magdalena Frech, la Nordiste n’a pas tremblé pour son retour sur les courts avec une victoire en deux sets, 6-4, 7-5. Au prochain tour, elle sera opposée à la Roumaine Elena Gabriela Ruse classée 177ème à la WTA. Océane Dodin n’a quant à elle pas passé le premier tour, éliminée par l’Espagnole, Aliona Bolsova, en deux petits sets.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une