Nous suivre

Top 14 2021-2022

Jean-Baptiste Aldigé : « Camille Lopez ne respecte donc pas le Biarritz Olympique »

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Dans les colonnes de Rugbyrama, Jean-Baptiste Aldigé, président du Biarritz Olympique, est revenu sur la volte-face de Camille Lopez qui devait rejoindre son club

Alors qu’un précontrat avait été signé, le demi d’ouverture de l’ASM Clermont, Camille Lopez, a fait machine arrière. Ce dernier veut toujours quitter l’Auvergne, mais il ne rejoindra pas le BO. Jean-Baptiste Aldigé ne digère pas.

Aujourd’hui, il souhaite toujours quitter l’ASM et revenir sur sa parole d’homme, poursuit le président du directoire de Biarritz. Il ne respecte donc pas le Biarritz olympique, crache sur l’institution pour ses petits intérêts personnels. Dans la vie, il y a les contrats. L’homme fait la parole, la parole fait l’homme. Il est bien dommage que Camille Lopez finisse sa carrière par une si petite porte et un si petit comportement.

Toulon, Pau ou encore Bayonne se sont positionnés pour signer Camille Lopez, mais l’ASM Clermont doit accepter de libérer son joueur.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

2 Commentaires

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
1 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
2 Nombre d'utilisateurs
Benjamin Cotsliliane Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
liliane
Invité
liliane

Bonjour, pourquoi vous ne mettez plus des pronostiques NBA comme la saison dernière ?

Benjamin Cots
Admin

Bonjour, par manque de temps.

Fil Info

Actus à la une